Ayaka
Le diamant solitaire de la bague Ayaka est soutenu par 3 griffes en or pour un style épuré et intemporel. Idéale pour une bague de fiançailles, la bague Ayaka est en or 18 carats et peut-être façonnée en or jaune, or rose ou or blanc par nos bijoutières.
Poids : 1,8g environBagues
La première mise à taille de votre bijou est offerte sous 30 jours. Vous avez également la possibilité d'échanger pour un autre modèle sous 30 jours ou d'être remboursé sous 14 jours.
Pour vérifier votre taille sur l’écran :
Avant toute chose, vérifiez la bonne échelle du baguier. Le témoin doit mesurer exactement 30 mm. Ensuite, prenez une de vos bagues parfaitement ajustées à votre doigt, (celui auquel vous souhaitez porter votre création Monsieur). Placez-la sur le baguier afin de retrouver votre taille. Le pourtour intérieur de la bague doit être aligné sur le contour extérieur du cercle. Si votre bague se trouve entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande.
Télécharger le guide de tailles comme pdf.
Matière
Or blanc
L’or blanc est de l’or rhodié, c’est-à-dire recouvert d’une fine couche de métal (le rhodium) pour lui donner sa couleur blanche Avec une base d’or de 75% (18 carats), nous venons transformer le métal à l’origine jaune en une base d’or gris grâce à l’ajout d’argent, 15 % environ, de cuivre et dans certains cas de palladium.
Or jaune
Avec une base d’or pur de 75% (18 carats), l’or jaune est également composé d’environ 12,5% d’argent et de 12,5% de cuivre environ.
Or rose
Avec une base d’or pur de 75% (18 carats), nous obtenons l’o rose en augmentant légèrement le cuivre dans le mélange, 20% environ avec 5% d’argent.
Bracelets
Avant toute chose, vérifiez la bonne échelle du guide, pour cela le témoin doit mesurer exactement 30 mm. Si vous disposez déjà d’un jonc rigide comparez le au guide présenté ci-dessous. Si vous ne disposez pas d’un jonc rigide vous pouvez imprimer notre guide en vous assurant qu’il reste à bonne échelle (l’échelle de l’image doit être réglée sur «100%»), n’hésitez pas à vérifier les témoins à échelle. Vous découperez alors les différents cercles et vous fabriquerez des bracelets d’essais. Notez que le papier est un matériau bien moins rigide que l’or ou l’argent, veillez donc à passer les bracelets facilement sur votre poignée, en cas de doute prenez la taille la plus grande.
Télécharger le guide de tailles comme pdf.