En bon signe d'Eau, la native du Scorpion est une fougueuse. Pas du genre à faire les choses à moitié, elle se jette pleinement dans ce qui la passionne avec une force qui peut parfois faire peur. Particulièrement magnétique, la Scorpion attire tous les regards presque malgré elle. Contrairement au Lion qui aime pavaner, la femme Scorpion fascine par son énergie passionnée sans forcément chercher à être remarquée (même si ne nous mentons pas : elle adore ça.) Sincère et authentique, c’est le genre de personne qui a tendance à déclencher un amour immédiat ou un rejet intimidé. Dans les deux cas : elle ne laisse pas indifférent.
Particulièrement assumée dans ses choix les plus audacieux, elle adore les pièces fortes pour explorer sa créativité, pas forcément pour plaire. La veste à sequins dès 09 heures du matin ? C’est elle. La bouche rouge vif qui ne se refuse rien ? Elle encore. Les talons vertigineux qui font hausser les sourcils ? Oui, toujours elle. Concrètement, la femme Scorpion n’a peur de rien. Les pièces les plus osées sont des défis et elle adore ça.
Sur quoi miser ? Des bijoux qui en jettent. De l’or brut, de l'asymétrie, des silhouettes jamais vues. Surtout pas de planplan. On imagine bien des pierres peu conventionnelles et sombres, comme le diamant noir, pour faire écho à son caractère en clair-obscur.
À éviter à tout prix ? La demi-mesure. Tout ou rien, mais surtout pas de timidité.
Nos recommandations idéales : les matières striées de la gamme Rift ou du jonc Izem, les diamants sombres d’Illan, Gary ou Médée (côté colliers) Dina et Gabin (côté boucles) et Valentine, Dalina ou Adès (côté bagues), l’asymétrie de la bague Jasmine ou Léonie. Pour l’intensité, on adore la bague Iris V (torsadée ou non), la bague Marius Saphir, la bague Lois ou le collier Ira.